Serge Gnabry - Photo by Icon Sport

Bayern Munich : L’avenir de Serge Gnabry est désormais clair malgré les rumeurs de départ

Les mouvements de joueurs au sein des grands clubs de football sont toujours suivis avec beaucoup d’attention. C’est en effet le cas pour le Bayern Munich et l’avenir de certains de ses talents.

Serge Gnabry reste en Bavière malgré les rumeurs de transfert

Pour financer de nouveaux recrutements cet été, le Bayern Munich a pris la décision de mettre plusieurs de ses joueurs vedettes sur le marché des transferts. Parmi ces joueurs figure Serge Gnabry. À 28 ans, l’ailier, qui est toujours sous contrat avec le club bavarois jusqu’en 2026, a été jugé ouvert à un transfert durant cette période de mercato estival.

Cependant, d’après les révélations de Florian Plettenberg, le footballeur international allemand a pris la décision de rester au Bayern Munich au moins pour une saison de plus. Serge Gnabry ne compte pas quitter le club cet été et il n’est en contact avec aucune autre équipe. En fait, il se prépare déjà pour la prochaine saison, la première sous la direction de Vincent Kompany. Ainsi, il semble que l’on puisse s’attendre à voir Serge Gnabry évoluer sous le maillot du Bayern Munich pour la saison à venir.