Manchester City est ravi d’annoncer une nouvelle excitante pour ses fans dans le monde entier.
Le retour d’Ilkay Gündogan chez Manchester City
Un an seulement après avoir quitté la formation de Manchester City en tant que joueur libre pour rejoindre le FC Barcelone, Ilkay Gündogan revient chez les Skyblues… toujours en tant que joueur libre. Le club catalan a en effet libéré le milieu de terrain allemand de son engagement contractuel. L’ex-joueur du Borussia Dortmund a paraphé un nouveau contrat avec l’équipe anglaise, d’une durée d’un an, avec une option pour une année supplémentaire.
« Je quitte le club dans un contexte difficile, mais si ce départ peut soulager financièrement le club, cela adoucit quelque peu ma tristesse. Durant mon séjour ici, j’ai vécu des moments inoubliables, marqués par des expériences formidables, tant lors des victoires que des défaites. J’ai toujours rêvé de jouer pour le Barça et je suis extrêmement reconnaissant pour ce chapitre de ma carrière, des souvenirs que je chérirai à jamais », a confié Gündogan.
Ainsi, Gündogan recommencera à porter les couleurs de Manchester City, apportant avec lui toute l’expérience et le talent qu’il a acquis au fil des ans. Ses fans et ses coéquipiers ont hâte de le voir à nouveau évoluer sur le terrain.