Barça : Nouveau Nico Williams dit non catégoriquement !

Le FC Barcelone, en quête de renforts, a récemment ciblé Rafael Leão pour muscler son attaque cette saison. Cependant, les dirigeants catalans se heurtent à une opposition ferme de l’AC Milan, qui n’est pas disposé à laisser partir son talent portugais.

Mouvement tactique : Dani Olmo arrive et Gündogan part

Avec l’arrivée de Dani Olmo et le départ d’Ilkay Gündogan, le FC Barcelone a décidé de se tourner vers Rafael Leão pour densifier son secteur offensif. Selon les dernières informations fournies par le journaliste Gianluca Di Marzio, les espoirs du club catalan d’obtenir les services de l’attaquant semblent désormais vains. L’AC Milan a manifesté une position irrévocable : il n’est pas question de se séparer de Leão lors de ce mercato. Cette intransigeance du club milanais, combinée à l’intérêt avéré de Rafael Leão pour un transfert au Barça, place les Catalans dans une situation difficile. En effet, les marges financières dont dispose actuellement le FC Barcelone paraissent insuffisantes pour inciter l’AC Milan à changer d’avis.

Exploration de l’option Federico Chiesa

Dans ce contexte de recherche de solutions, une nouvelle piste a émergé : celle menant à Federico Chiesa. Le dossier de l’international italien est en effet sur la table. La Juventus de Turin est prête à se séparer de son joueur pour un montant avoisinant les 15 millions d’euros. Cette potentielle acquisition s’annonce nettement moins onéreuse comparée à Rafael Leão et offre au FC Barcelone une opportunité réaliste de renforcer son effectif. Chiesa pourrait donc rejoindre les rangs de l’équipe dirigée par Hansi Flick et contribuer à atteindre les objectifs fixés par le club cette saison.