Rafael Leão (Photo by Icon Sport)

AC Milan et Leão refusent offre folle de plus de 120 M€

Contre toute attente, Rafael Leão a décidé de refuser une offre mirobolante en provenance de l’Arabie saoudite, restant ainsi fidèle à l’AC Milan malgré les incitations financières.

Le refus catégorique de Rafael Leão face à l’appel des millions saoudiens

Selon les informations révélées par le journal Mundo Deportivo, Rafael Leão, âgé de 25 ans, a décliné la proposition de Al-Hilal. Cette équipe, déjà renforcée par l’arrivée de Neymar l’été précédent, avait soumis une offre extraordinaire de 100 millions d’euros à l’AC Milan pour s’attacher les services de l’attaquant, ainsi qu’un salaire annuel de 20 millions d’euros qui lui était personnellement destiné. Toutefois, cette proposition n’a apparemment pas séduit l’ex-joueur de Lille, qui préfère rester engagé avec les Rossoneri jusqu’à l’été 2028.

Il est à souligner que, malgré l’attrait de multiples géants du football européen pour Leão, ce dernier semble déterminé à poursuivre l’aventure avec l’AC Milan pour, au moins, une saison de plus en Serie A. Cette décision souligne la fidélité et l’engagement de Leão envers son club actuel, démontrant que, parfois, l’appât du gain n’est pas le seul facteur déterminant dans la carrière d’un footballeur.