Barça : Dani Olmo toujours pas inscrit, Hansi Flick désespère

Lors de la conférence de presse organisée ce lundi en prévision du match contre le Rayo Vallecano, qui se déroulera mardi soir à 21h30, Hansi Flick a fait un état des lieux concernant la situation de Dani Olmo, qui n’a toujours pas été enregistré auprès de la Liga. L’entraîneur allemand apparaît désespéré par cette situation.

Un espoir encore vivace

« J’ai toujours l’espoir de pouvoir compter sur lui ; je le pensais déjà possible lors du dernier match, mais les circonstances sont ce qu’elles sont. Ce serait extraordinaire, mais nous verrons ce qui se passera. C’est une situation sur laquelle nous n’avons pas de contrôle, ni le joueur, ni l’équipe, ni moi-même, de manière totalement honnête, c’est une situation compliquée », a déclaré Flick.

Il faut noter que, bien que les départs de Roque, Lenglet et Faye aient été confirmés, Dani Olmo ne peut pas encore être enregistré, selon les informations de Relevo. « Je lui ai parlé, c’est une condition difficile pour lui et j’espère qu’il pourra jouer demain. Bien évidemment, il n’est pas content, mais il comprend la situation. Il est prêt à entrer en jeu », a ajouté l’entraîneur allemand.