Atlético Madrid : Simeone prévoit 3 options pour accompagner Griezmann

À la recherche de renforts au milieu de terrain, l’Atlético de Madrid, sous la direction de Diego Simeone, continue de scruter le marché des transferts malgré les récentes embûches rencontrées.

Les défis du marché des transferts pour l’Atlético

Malgré les déclarations de son président Enrique Cerezo affirmant qu’aucune nouvelle recrue n’était attendue dans l’immédiat, le club madrilène ne relâche pas ses efforts pour trouver les joueurs demandés par Simeone. L’objectif principal de l’Atlético était Sofyan Amrabat, le milieu de terrain de la Fiorentina. Cependant, cette piste s’est refermée à cause d’un accord préalable entre le joueur et Fenerbahçe. Une autre piste explorée était celle de Luis Milla, joueur de Getafe, mais cette option a également été écartée après le refus de ce club d’accepter l’offre de l’Atlético.

Ces revers n’ont pas découragé les Colchoneros, qui examinent désormais d’autres possibilités. Parmi elles, Matheus Nunes de Manchester City et Danilo Pereira du Paris Saint-Germain sont considérés pour un prêt. Toutefois, c’est la piste menant à Ismael Bennacer de l’AC Milan qui semble la plus prometteuse. L’Atlético espère obtenir son prêt afin d’ajouter de la consistance et de la qualité à son milieu de terrain, un élément essentiel pour répondre aux exigences du coach argentin.