ASSE séduit par un Franco-Gabonais évoluant en Bundesliga

Dans une quête urgente pour renforcer son effectif, l’AS Saint-Étienne est à la recherche d’un attaquant afin de mieux se préparer pour la saison prochaine, après avoir raté l’occasion de recruter Irvin Cardona. Les dirigeants semblent maintenant intéressés par un attaquant polyvalent du Borussia Mönchengladbach, Nathan Ngoumou, âgé de 24 ans.

Un marché des transferts sous pression pour les Verts

Alors que la clôture du marché des transferts approche, l’ASSE n’a toujours pas recruté l’attaquant nécessaire pour être compétitive en Ligue 1 dans la saison à venir. Selon une source fiable, connue sous le pseudonyme de GaelB42, le club stéphanois aurait maintenant des vues sur Nathan Ngoumou, un joueur familier du championnat français. Ngoumou, qui possède la double nationalité franco-gabonaise, a été formé à Toulouse où il a joué de 2018 à 2022 avant de rejoindre le club allemand de Borussia Mönchengladbach, un transfert qui n’a pas vraiment fonctionné comme prévu.

Une expérience difficile en Allemagne

Pendant ses deux saisons en Bundesliga, l’ancien joueur de Toulouse n’a pas réussi à s’illustrer de manière significative. Il n’est jamais parvenu à s’imposer véritablement et a dû se contenter de quelques apparitions sporadiques. En tout, Ngoumou a joué 52 matchs dans le championnat d’Allemagne, avec seulement 21 titularisations. Actuellement, sa valeur marchande avoisine les 5 millions d’euros, une somme qui pourrait bien séduire les dirigeants de l’ASSE. Cette affaire promet d’être suivie de près.