ASSE: Moueffek, l’Algérien, lance un premier appel

L’AS Saint-Étienne, tout juste promue en Ligue 1, célèbre son retour parmi l’élite avec enthousiasme. Dans ce contexte de renouveau, Aïmen Moueffek, le milieu de terrain algérien de 23 ans, se trouve à un tournant de sa carrière. Après avoir disputé son 100ème match pour le club, son contrat est sur le point d’expirer à l’issue de la saison en cours. Alors que le futur semble incertain, l’envie du joueur de poursuivre l’aventure avec les Verts est palpable, même si les discussions sur son avenir n’ont pas encore abouti.

Un futur à décider

C’est dans une atmosphère festive que l’AS Saint-Étienne savoure son ascension en Ligue 1. Aïmen Moueffek, ayant récemment célébré son centième match sous les couleurs du club, se retrouve à un moment décisif de son parcours professionnel. Bien que son contrat arrive à terme avec la fin de la saison, l’air semble propice au renouveau pour le club stéphanois qui attend avec impatience l’arrivée de nouveaux propriétaires en provenance du Canada pour finaliser la vente. Tout laisse à croire que Moueffek pourrait bien continuer de défendre les couleurs de l’ASSE dans cette nouvelle ère qui s’annonce.

Le désir de continuer l’aventure

« Ce retour en Ligue 1 représente un immense honneur. Après notre descente il y a deux ans, c’était notre devoir de remettre le club là où il mérite d’être. Maintenant que nous y sommes parvenus, je tiens à exprimer ma gratitude envers nos incroyables supporters… J’ai véritablement envie de prolonger mon aventure ici. La saison est désormais derrière nous, et il est temps de se poser pour discuter sérieusement de mon avenir. Cependant, c’est une réflexion que nous mènerons ultérieurement. Pour l’instant, nous avons quelque chose de grand à célébrer. Mes remerciements vont à nos familles, à notre formidable communauté de supporters et à tous ceux qui nous ont soutenus, notamment lors de nos déplacements, pour leur incroyable soutien tout au long de l’année. Aujourd’hui, nous célébrons pour eux, et nous leur devons toute notre reconnaissance… J’ai vu ce club évoluer depuis mon arrivée à l’âge de 11 ans. J’ai été tour à tour ramasseur de balles, supporter et maintenant joueur ayant contribué à sa montée. Pour moi, c’est une source de grande fierté et je suis extrêmement heureux », a déclaré Moueffek au micro de BeIN SPORT. Ses mots témoignent de son profond attachement au club et de son souhait de poursuivre l’aventure. Reste à voir si les intentions des nouveaux dirigeants concorderont avec les siennes. La suite de cette histoire reste donc à écrire.