ASSE : Duel sous tension entre Saint-Étienne et Angers, Dujeux menace !

Après avoir affronté l’équipe de Marseille, l’ASSE se prépare à affronter le Angers SCO ce samedi à 19h. Ce duel est crucial pour les deux équipes dans la lutte pour la survie en Ligue 1. Alexandre Dujeux, le coach du SCO, a adressé un message fort aux Stéphanois en prévision de cette rencontre entre deux promus.

ASSE : Angers SCO, une disette de victoire au stade Geoffroy-Guichard !

L’ASSE doit tourner la page après la lourde défaite subie face à Marseille avec un score de 5-1. Ils se préparent maintenant à recevoir le Angers SCO, qui est également en quête de maintien dans le championnat. Les Angevins vont tenter d’enrayer une série de mauvais résultats à Geoffroy-Guichard, où ils n’ont pas remporté la moindre victoire depuis plusieurs décennies.

D’après le média Poteaux-Carrés, cela fait 53 ans que l’AS Saint-Etienne domine le Angers SCO dans leur antre. Les visiteurs ont essuyé 17 défaites et ont dû se contenter de 14 matchs nuls au terme des 31 confrontations ayant eu lieu sur le terrain des Verts.

ASSE-SCO : Dujeux déterminé à faire tomber Saint-Etienne

Le coach angevin, Alexandre Dujeux, ne compte pas se laisser abattre par cette statistique qui perdure depuis 1972. Il espère renverser la tendance et croit fermement que son équipe peut briser le cycle d’invincibilité de l’ASSE à domicile.

« Nous avons actuellement huit points d’avance sur l’équipe en position de barrage, mais ce n’est pas encore suffisant pour assurer notre maintien. Il nous faut donc impérativement continuer à engranger des victoires et récolter les points qui nous font défaut », a-t-il expliqué à la veille du match crucial contre l’ASSE, l’équipe en position de barrage.

Pour rappel, Angers SCO occupe la 11ème place du classement tandis que l’ASSE se trouve au 16ème rang. Les Angevins ont remporté la manche aller 4-2 au stade Raymond Kopa à la fin du mois d’octobre 2024. Une victoire des Stéphanois leur permettrait de réduire l’écart à cinq points. À l’inverse, une victoire d’Angers leur offrirait une avance de 11 points sur leurs adversaires du jour.