Ben Old - Photo by Icon Sport

ASSE : Après Abdelhamid, arrivée de Ben Old ?

Vendredi après-midi, l’AS Saint-Étienne a officialisé la signature de Yunis Abdelhamid pour une saison avec une option pour une année supplémentaire. Ce transfert inaugure le mercato estival des Verts et un autre renfort est attendu prochainement. Ben Old pourrait être le prochain à rejoindre le club.

L’AS Saint-Étienne sur le point de signer Ben Old

Vendredi après-midi, l’ASSE a annoncé le recrutement de Yunis Abdelhamid, âgé de 36 ans, pour une durée d’un an, avec la possibilité de prolonger pour une année supplémentaire. Ce transfert marque le début de la période des transferts estivaux pour les Verts, et il semble qu’un autre joueur viendra rapidement renforcer l’effectif. D’après les informations rapportées par le journal régional Le Progrès vendredi soir, les discussions concernant Ben Old, âgé de 21 ans, sont en bonne voie.

Selon une source bien informée, les discussions entre les différentes parties avancent de manière positive. Ben Old, qui s’est distingué lors de la dernière saison de l’A-League avec le Wellington Phoenix FC en inscrivant 5 buts et en offrant 4 passes décisives en 27 rencontres de la saison régulière, pourrait bientôt faire partie de l’équipe de Saint-Étienne, et cela malgré un contrat en cours jusqu’au 30 juin 2027.

Il est également important de souligner que l’ASSE permettra à Ben Old de participer aux Jeux Olympiques de Paris 2024 s’il est sélectionné avec l’équipe de Nouvelle-Zélande. Ce geste démontre la politique actuelle du club, déjà visible avec Benjamin Bouchouari, âgé de 22 ans, qui a été appelé par le Maroc pour les mêmes Jeux Olympiques.