Les Monégasques cherchent à renforcer leur effectif en ciblant des talents prometteurs et expérimentés. L’un des noms qui ressort ces derniers jours est celui d’İrfan Can Kahveci, un ailier turc rayonnant actuellement sous les couleurs du Fenerbahçe. Sa performance récente face au LOSC lors du 3ème tour préliminaire aller de la Ligue des Champions n’est pas passée inaperçue. Néanmoins, l’AS Monaco devra faire face à une forte concurrence pour attirer ce joueur dans ses rangs.
Un talent aux pieds magiques
Un joueur doté d’une technique exceptionnelle. Si vous n’avez pas encore entendu parler de lui, il vous suffira de vous replonger dans le match entre le LOSC et Fenerbahçe pour comprendre l’étendue de son savoir-faire. Dix minutes avant la fin du temps réglementaire, alors que son équipe était menée, İrfan Can Kahveci a choisi ce moment pour se distinguer avec un coup franc magnifique qui a permis à son équipe d’égaliser. Cette prestation impressionnante a su attirer l’attention d’un club de Ligue 1, mais ce n’est pas le seul intéressé par ses services.
Une rivalité prestigieuse
Selon les informations de Loïc Tanzi, journaliste pour L’Équipe, l’AS Monaco semble particulièrement enthousiasmé par le profil de l’international turc. Avec un contrat se terminant l’été prochain, Fenerbahçe pourrait être tenté de vendre son joueur pour éviter un départ gratuit. La valeur actuelle du joueur est estimée à 10 millions d’euros sur Transfermarkt, un montant assez raisonnable compte tenu de ses statistiques impressionnantes de la saison passée, avec 18 buts et 12 passes décisives. Monaco pourrait réaliser un joli coup, mais il faut aussi noter que la Lazio de Rome suit de très près ce dossier. Affaire à suivre.