Ansu Fati - Photo by Icon Sport

Ansu Fati : transfert possible vers le sud de l’Espagne pour le joueur du Barça ?

Le FC Séville aurait jeté son dévolu sur Ansu Fati, talentueux ailier du FC Barcelone, dans l’optique de le recruter en prêt pour la saison prochaine.

Ansu Fati dans le viseur du FC Séville

Ansu Fati, considéré comme un grand espoir du FC Barcelone, a vu sa progression freinée par plusieurs blessures, l’empêchant de retrouver sa pleine forme et toute son explosivité. Pour redynamiser sa carrière, les dirigeants du club catalan avaient décidé de l’envoyer en prêt à Brighton la saison dernière. Malheureusement, cette expérience n’a pas eu les effets escomptés. De retour au Barça cet été, l’avenir du jeune ailier de 21 ans reste néanmoins incertain.

D’après des sources proches du dossier relayées par Sport, le FC Séville envisage sérieusement d’intégrer Ansu Fati à son effectif en le prenant en prêt pour la prochaine saison. Les dirigeants sévillans lui auraient garanti un rôle central au sein de l’équipe ainsi qu’un temps de jeu conséquent. Reste à savoir si cette proposition convaincra l’international espagnol et les décisionnaires du Barça. L’évolution de cette affaire sera suivie de près dans les semaines à venir.