D’après les dernières rumeurs, le Real Madrid serait sur le point de boucler un deal estimé à environ 40 millions d’euros pour s’attacher les services d’Alphonso Davies.
Le Real Madrid, tout proche de signer Alphonse Davies pour 40 millions d’euros
Suite à l’intégration de Kylian Mbappé à leur effectif, libéré de son contrat avec le Paris Saint-Germain, les ambitions du Real Madrid ne semblent pas faiblir. En effet, le grand club espagnol poursuit avec intérêt le dossier d’Alphonso Davies, le jeune défenseur canadien de 23 ans évoluant au Bayern Munich. Bien que le Bayern Munich garde l’espoir de renouveler le contrat de Davies, qui prend fin à l’été 2025, le joueur affiche une préférence certaine pour la proposition des Merengues.
La source espagnole El Debate nous informe que les pourparlers sont déjà très avancés entre les deux clubs. Il semblerait qu’un accord entre le Real Madrid et le Bayern Munich puisse être officialisé dès le début du mois de juillet, pour un transfert estimé à 40 millions d’euros. Cette acquisition soulève des questions sur l’avenir de Ferland Mendy au sein de l’équipe madrilène, laissant ainsi planer l’incertitude autour de sa position.