Les dernières actualités du marché des transferts révèlent que le Real Madrid est sur le point de conclure une affaire estimée à environ 40 millions d’euros pour acquérir Alphonso Davies.
Le Real Madrid se rapproche d’un accord majeur
Suite à l’intégration réussie de Kylian Mbappé, dont le contrat avec le Paris Saint-Germain arrivait à échéance, le Real Madrid poursuit ses efforts pour renforcer son flanc gauche avec le Canadien Alphonso Davies, âgé de 23 ans. Le Bayern Munich, club actuel du joueur, espère toujours renouveler son contrat qui doit prendre fin à l’été 2025. Cependant, Davies montre un intérêt marqué pour le club madrilène, connu sous le nom des Merengues.
D’après les informations rapportées par le média espagnol El Debate, les discussions entre le Real Madrid et le Bayern Munich sont bien avancées. La signature de cet accord historique est prévue pour début juillet, pour un montant qui devrait avoisiner les 40 millions d’euros. Cette transaction soulève des questions sur l’avenir au club de Ferland Mendy, actuellement en poste sur le flanc gauche de la défense du Real Madrid.