Adrien Rabiot et son avenir sont au cœur des discussions en Europe, d’autant plus que sa mère a récemment clarifié la situation.
L’avenir d’Adrien Rabiot : La mise au point de sa mère
Actuellement sans club depuis son départ de la Juventus, Adrien Rabiot attire l’attention de nombreux grands clubs européens. Le milieu de terrain français, qui a su se construire une solide réputation, voit son avenir discuter sur de nombreuses scènes du football européen. Dans une interview accordée à la Gazzetta Dello Sport ce jeudi, Véronique Rabiot, sa mère et agent, a voulu clarifier certaines choses concernant les rumeurs entourant son fils.
Véronique Rabiot s’est exprimée sur la situation avec une certaine fermeté : « En réalité, je discute avec certains clubs, mais il apparaît que certains médias me prêtent des échanges avec d’autres équipes avec lesquelles je n’ai aucun contact. Il semble donc que d’autres personnes parlent en mon nom. Depuis les débuts de la carrière d’Adrien, je suis le seul interlocuteur des clubs, et si un club est intéressé, il doit s’adresser directement à moi ».
Intérêt du Real Madrid, Liverpool, Arsenal et l’Atlético
Dans son article, la Gazzetta Dello Sport passe en revue les différentes options qui s’offrent à Adrien Rabiot. Le Real Madrid et l’Atlético Madrid sont toujours en lice, même si Manchester United paraît maintenant hors course. D’autres clubs anglais, notamment Liverpool et Arsenal, sont également sur le coup et pourraient bien l’attirer. Le joueur de l’équipe de France devrait faire son choix sous peu, à son retour de vacances… C’est un dossier à suivre de près.