Cherki, le message d’adieu ?

Adieu de Cherki ? Le message qui fait parler

Suite au triomphe de Lyon contre Strasbourg avec un score de 2 à 1 lors de la rencontre de dimanche soir, Rayan Cherki a partagé une déclaration pleine de mystère concernant sa future carrière.

L’Olympique Lyonnais a réussi à se frayer un chemin vers les compétitions européennes pour la prochaine saison. Après avoir occupé les dernières places du classement de Ligue 1 pendant une bonne partie de la saison, l’équipe a opéré un incroyable redressement pour terminer à la 6e position, ce qui lui donne le droit de participer à la Ligue Europa.

Cette qualification pour l’Europe a été obtenue de justesse lors de l’ultime journée du championnat, le dimanche soir, grâce à une victoire à l’arraché contre Strasbourg (2-1). Rayan Cherki, qui était dans le onze de départ pour ce match crucial, n’a pas pu cacher sa joie et son émotion à l’issue de la rencontre.

« Jamais je ne regretterai d’avoir choisi de rester »

« Ces instants resteront gravés en moi pour l’éternité », a déclaré l’international espoir au micro de Free Ligue 1, visiblement ému. Il a ensuite semblé prendre un moment pour faire ses adieux : « Je tiens à exprimer ma gratitude envers tous ceux que j’ai rencontrés ici, ceux qui m’ont soutenu dans les moments difficiles et même ceux qui m’ont critiqué, car c’est grâce à eux que j’ai pu progresser. Je ne regretterai jamais mon choix de rester. »

Alors qu’il était sur le point de quitter le club lors du dernier mercato hivernal, Rayan Cherki a finalement décidé de rester à Lyon. Toutefois, avec seulement un an restant sur son contrat (qui se termine le 30 juin 2025), son futur au sein de son club formateur reste incertain…