Elye WAHI - Photo by Icon Sport

Adieu à Brice Samba et révélation à 30M€ de RC Lens

Le Racing Club de Lens s’apprête à vivre un été mouvementé avec la possible perte de deux de ses étoiles, Brice Samba et Elye Wahi, marquant ainsi une période de grands changements au sein de l’équipe.

Des adieux en vue pour Samba et Wahi au RC Lens

Les temps s’annoncent changeants au RC Lens, le club étant sur le point de dire au revoir à une partie importante de son effectif. Laurent Mazure, un journaliste reconnu, partage que l’équipe nordiste a pour mission de récolter plus de 100 millions d’euros grâce à des transactions lors du marché des transferts à venir. Une stratégie de vente de grande ampleur que Joseph Oughourlian, le président du club, semble avoir implicitement approuvée lors d’un point presse récent ce lundi.

Dans cette optique de renouvellement d’effectif et de génération de revenus, Brice Samba et Elye Wahi se retrouvent au centre des spéculationssur leur avenir au sein du club. Selon ce qu’en dit La Voix du Nord, une conversation a eu lieu concernant Samba avec son précédent club, l’Olympique de Marseille, où il pourrait éventuellement faire son retour. De son côté, Elye Wahi, arrivé l’été passé pour un montant de 30 millions d’euros en venant de Montpellier, attire l’attention sur le marché. Son départ, s’il venait à se concrétiser, marquerait un tournant et s’inscrire dans la dynamique de changement prise par le RC Lens. Cela serait particulièrement remarqué pour ce jeune talent de l’équipe de France Espoirs dont la contribution à l’équipe a été notable dès son arrivée.