La situation d’Ismaël Bennacer à Marseille a pris une nouvelle tournure dernièrement. Bien que cette saga ne se soit pas conclue comme espéré, il apparaît évident que ce milieu de terrain algérien de 26 ans nourrit des aspirations pour rejoindre l’Olympique de Marseille. Récemment, un nouvel indice est venu corroborer cette hypothèse.
L’Enflammement du Dossier Bennacer à l’Olympique de Marseille
Un geste significatif a attiré l’attention générale. Si vous suivez de près le réseau social X, cette nouvelle n’a pas dû vous échapper. Les médias rapportent depuis plusieurs semaines qu’Ismaël Bennacer, actuellement sous contrat avec le Milan AC, manifestait un fort désir de rejoindre la ville phocéenne. Bien que cela ne soit pour l’instant qu’une spéculation, cette dernière gagne en crédibilité. Hier, Ismaël Bennacer a marqué son intérêt en likant un tweet provenant du compte X de La Minute OM, qui stipulait :
« Pour ceux qui doutent, l’attachement d’Ismaël Bennacer pour l’OM est bel et bien réel. Le joueur voulait absolument venir durant ce mercato, ce n’étaient pas des histoires. Il a été touché par les messages des supporters et l’engouement autour de lui. Comme évoqué il y a quelques jours, confirmé par la Provence aujourd’hui, le club tentera de le faire cet hiver. »
Il ne fait désormais plus de doute que le « Fennec » aspire à rejoindre l’OM, et cette possibilité n’est pas encore totalement écartée. La fenêtre de transferts hivernale constituera probablement une nouvelle opportunité pour Longoria de retenter sa chance. Si Bennacer maintient ses envies actuelles, il y a de fortes probabilités pour qu’il porte les couleurs de l’OM dès janvier prochain. L’évolution de ce dossier reste donc à surveiller de très près.