ATP Genève : Zizou Bergs de retour après blessure à l’épaule en Suisse

Direction Genève : duel inédit au sommet !

Un tirage explosif sous le ciel suisse

À Genève, le suspense est à son comble. On y retrouve Bergs, classé 50e à l’ATP, prêt à en découdre contre un vétéran hongrois, Marton Fucsovics, 134e mondial à 33 ans. C’est la grande première entre ces deux gladiateurs de la petite balle jaune !

Et ce n’est pas tout. Le casting de l’Open suisse envoie du lourd avec le retour du maître serbe Novak Djokovic et l’Américain Taylor Fritz, numéro 4 mondial et tête de série numéro un. Voilà qui promet du grand spectacle sur la terre battue helvétique, juste avant l’effervescence de Roland-Garros.

Parallèlement, direction Hambourg pour l’ATP 500. Là-bas, si Bergs parvient à dominer Fucsovics, il pourrait bien se retrouver face à face avec Djokovic dès le deuxième tour. Le Serbe, toujours en quête de son premier titre de 2025, est prêt à lancer l’offensive dans ce tournoi doté de 596 035 euros. Une première sur le circuit pour Bergs, après sa rupture avec l’entraîneur Kristof Vliegen.

Pas simple pour notre numéro 2 belge. Pour l’instant, le Limbourgeois n’a pas encore trouvé la perle rare pour l’encadrer. Son meilleur exploit de la saison sur terre ? Les huitièmes à Munich en avril dernier.

Et ce n’est pas tout ! Lors du grand rendez-vous à Paris, Bergs jouera sur deux tableaux : le simple et le double, avec son compatriote Raphaël Collignon. Une paire 100% belge qui entend bien faire parler d’elle !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *