09:32

Thomas Tuchel futur entraîneur de Manchester United ? 

Selon The Times, Thomas Tuchel est considéré comme un candidat potentiel pour prendre la tête de Manchester United la saison prochaine. L’entraîneur allemand, actuellement au Bayern Munich, est prévu de quitter le club à la fin de la saison. Bien que Tuchel ait récemment fait une déclaration mystérieuse suggérant qu’il pourrait éventuellement rester à son poste actuel, il a confirmé que l’accord de séparation avec le Bayern était toujours en vigueur. Cependant, il semblerait que Manchester United soit intéressé par ses services.

Erik ten Hag ne reste pas à Manchester ? 

D’après cet article dans le média The Times, Thomas Tuchel est envisagé comme un des candidats potentiels pour diriger Manchester United la saison prochaine. L’avenir d’Erik ten Hag, l’actuel entraîneur des Red Devils, reste incertain, surtout après l’acquisition du club par Sir Jim Ratcliffe et Ineos en cours de saison. Bien qu’il soit possible que ten Hag reste à son poste, il est important de noter qu’il n’y aura probablement pas de gros investissements lors du prochain mercato.

Après avoir disputé 34 matchs cette saison en Premier League, Manchester United se trouve à la cinquième place, marquant ainsi une saison plutôt décevante. Alors que la fin de saison approche, le club de Manchester garde l’espoir de remporter la FA Cup. La finale, qui sera un derby contre Manchester City, représente une chance de sauver la saison. Récemment, les nouveaux dirigeants ont entamé un processus de refonte sportive pour revitaliser le club.

Thomas Tuchel, récemment défait en Bundesliga avec le Bayern Munich par le Bayer Leverkusen, est actuellement concentré sur les demi-finales de la Ligue des champions, où son équipe doit affronter le Real Madrid. Au cours de sa carrière, Tuchel a déjà dirigé Chelsea de janvier 2021 à septembre 2022, période durant laquelle il a remporté la Ligue des champions. Il serait particulièrement motivé à l’idée de revenir dans le championnat anglais.