Quelques jours après avoir annoncé publiquement son orientation sexuelle, Ralf Schumacher a dévoilé l’identité de son partenaire en partageant une photographie sur Instagram.
« La plus belle chose dans la vie, c’est de pouvoir compter sur le bon partenaire avec qui partager chaque moment. » À 49 ans, Ralf Schumacher a révélé son orientation sexuelle dans un post sur Instagram, ce dimanche 14 juillet. Cette annonce a suscité de nombreuses réactions, notamment celle de son fils, David, qui a été parmi les premiers à s’exprimer.
« Je suis très heureux que tu aies enfin trouvé quelqu’un avec qui tu te sens vraiment bien et en sécurité, que ce soit un homme ou une femme. Je te soutiens à 100 % papa et je te souhaite tout le bonheur », a-t-il écrit en commentaire du post Instagram.
Un ancien candidat RN aux législatives
Bien qu’il n’ait pas souhaité en parler dans les médias, Ralf Schumacher a publié un nouveau message sur Instagram pour remercier les nombreuses marques de soutien reçues suite à son annonce. « Merci infiniment pour vos nombreux messages de félicitations et commentaires. Nous sommes très heureux, merci à tous », a-t-il écrit, tout en révélant l’identité de son compagnon.
La veille, l’ex-pilote de Formule 1 avait partagé une photo de lui de dos, enlacé avec son compagnon devant un coucher de soleil. Cette fois-ci, il a posté une photo du couple de face, assis à une table. Il a également tagué son compagnon, Étienne Bousquet-Cassagne.
Âgé de 34 ans, Étienne Bousquet-Cassagne s’est fait connaître en 2013 en tant que candidat aux élections législatives à Villeneuve-sur-Lot. Il n’avait alors obtenu que 7,83 % des voix au second tour. Après avoir été élu RN à la mairie de Villeneuve-sur-Lot, il a mis fin à sa carrière politique en 2020. Depuis, il a quitté le Lot-et-Garonne et mène sa vie entre la Côte d’Azur et l’Afrique du Sud, comme indiqué sur son profil Instagram.