Mbappé : message touchant et inspirant

Kylian Mbappé a transmis un chaleureux message de félicitations à Francis Ngannou, qui a remporté la victoire lors de son retour marquant au MMA samedi soir.

Kylian Mbappé ne semblait pas être aussi affecté qu’on aurait pu le penser. Malgré la tempête médiatique autour des accusations de viol et d’agression sexuelle relayées par la presse suédoise, concernant un incident présumé lors de son séjour à Stockholm pendant la pause internationale, le capitaine de l’équipe de France a pris part au match samedi soir avec le Real Madrid.

Le jeune joueur originaire de Bondy a marqué un magnifique but de l’extérieur de la surface à la 20e minute. Ce but a été crucial dans la victoire du Real Madrid face au Celta Vigo (1-2), lors de la 10e journée de la Liga. Après s’être illustré sur le terrain, Mbappé a pu assister avec satisfaction devant sa télévision au retour en force de Francis Ngannou dans l’octogone.

« Le continent !!! Respect à mon frère Francis Ngannou. Pour Kobe »

Trois ans après son dernier combat en arts martiaux mixtes, le combattant camerounais était de retour sur le ring samedi soir à Riyad, pour le PFL Super Fights. Opposé au Brésilien Renan Ferreira, « The Predator » n’a eu besoin que de trois minutes et demie pour s’imposer. Cette performance éblouissante a reçu les éloges de son ami Kylian Mbappé.

« Le continent !!! Respect à mon frère Francis Ngannou. Pour Kobe », a commenté l’ex-joueur parisien dans une story Instagram, évoquant le fils de Ngannou, tragiquement décédé en avril dernier à l’âge de 15 mois.