Une performance qui fait parler. Celui qu’on surnomme « le Québécois irréductible », Marc-André Barriault, a frappé fort à l’UFC 315 à Montréal. Et pas question de se reposer sur ses lauriers. Cap sur Abou Dabi le 26 juillet, où l’attend un défi de taille.
Barriault face à Magomedov : l’affrontement du poids moyen
Le 26 juillet, Barriault tentera de s’imposer face à Shara « Bullet » Magomedov dans la catégorie des poids moyens. Un duel qui s’annonce explosif ! Après son spectaculaire knock-out contre le Brésilien Bruno Silva au Centre Bell, il est clair que Barriault a mis tout le monde d’accord.
De son côté, Magomedov arrive sur le ring avec une envie de rédemption après sa première défaite à l’UFC contre Michael « Venom » Page. Abou Dabi sera l’occasion pour lui de redorer son blason.
Un programme bien chargé sur le ring d’Abou Dabi
Outre ce face-à-face prometteur, l’UFC a concocté un programme incroyable pour Abou Dabi. Le combat des poids mi-lourds entre Nikita Krylov (30-10) et Bogdan Guskov (17-3) s’annonce intense. Les poids mouches ne seront pas en reste avec Asu Almabayev (21-3) affrontant Ramazan Temirov (19-3). Et que dire du choc des mi-lourds entre Ibo Aslan (14-2) et Billy Elekana (7-2) ? Ce sera du grand spectacle !
Un rendez-vous que les amateurs de MMA ne voudront manquer pour rien au monde. Frissons garantis.