UBB: une ligne arrière 100% internationale face à Toulouse !

Attention, mesdames et messieurs, c’est du lourd qui se prépare ! Dimanche, l’Union Bordeaux-Bègles va faire vibrer la pelouse avec une équipe de choc pour la demi-finale de Champions Cup face au redoutable Stade Toulousain.

Une association qui fait rêver

Il faut le souligner, c’est un événement rare : pour seulement la troisième fois cette saison, Yannick Bru, le stratège des Bordelais, a enfin tous ses artistes sous la main. Maxime Lucu et Matthieu Jalibert seront aux commandes de la charnière. Ce duo explosif promet de faire jaillir des étincelles.

Sur les ailes, les fusées Louis Bielle-Biarrey et Damian Penaud sont prêtes à semer le danger. Au centre, Nicolas Depoortere et Yoram Moefana formeront la paire qui ne laisse personne indifférent. Et pour conclure cette symphonie, Romain Buros occupera le poste d’arrière. Une formation digne des plus grandes scènes internationales !

Retour en force

La dernière apparition de cette artillerie lourde date du 21 septembre dernier, lors d’un duel musclé contre le Racing 92, pour la troisième journée du Top 14. Un souvenir encore frais, et une promesse de grand spectacle pour ce week-end.

L’air est électrique, l’attente insoutenable, Bordeaux s’apprête à entrer en scène et toute la ville retient son souffle. Attention Toulouse, ça va chauffer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *