Ça roule pour le Stade Toulousain ! Avec deux victoires éclatantes dans leur escarcelle, les Toulousains frappent fort en Top 14.
Un mois d’avril qui sourit à Delibes
Le Stade Toulousain, jamais à court de talent, a claqué deux victoires de prestige : un classico face au Stade Français et un derby rugissant contre Castres. Et ils n’ont pas fait dans la dentelle !
Moteur de ces performances impressionnantes, Dimitri Delibes sort du lot. Il vient d’être élu joueur du mois d’avril, une reconnaissance bien méritée, annoncée avec fierté par le Top 14. Pas surprenant pour celui qui a grandi dans la maison toulousaine.
Un parcours sans faute
Delibes, le pur produit du Stade Toulousain, a fait ses débuts en équipe première lors de la saison 2020-2021. Capable de jouer aussi bien à l’aile qu’au centre, ce joueur de 26 ans affiche une polyvalence redoutable. Cette saison, il a été aligné 17 fois, dont 13 en tant que titulaire, et a aplati à six reprises, dont une belle réalisation le week-end dernier contre Castres.
Le chemin de Dimitri Delibes semble tout tracé vers les sommets : de quoi donner le sourire aux supporters du Stade et faire frémir les adversaires !