Ça chauffe au SU Agen ! Sébastien Calvet, visiblement sous pression après un match médiocre face à Soyaux-Angoulême, ne mâche pas ses mots. Ce mardi, il a annoncé avec force sa détermination à ne rien lâcher, malgré les bruits de couloirs qui annoncent un remaniement.
La rumeur Reggiardo
Le retour potentiel de Mauricio Reggiardo comme directeur sportif anime les discussions, mais Calvet coupe court aux spéculations. "Je n’ai jamais été directeur sportif, et ce n’est pas dans mes projets", clame-t-il. Pas question pour lui de laisser filer le moindre bout de ses responsabilités sportives.
Tout y passe : "Je garde la main sur le poste de manager et d’entraîneur principal. Ça veut dire que je choisis les joueurs, que ce soit pour recruter ou aligner l’équipe le week-end."
Fidèle à sa ligne
Sébastien Calvet est on ne peut plus clair : "Le Président m’a assuré que je ne perdrai rien de mes prérogatives, peu importe ce qui pourrait changer. Si jamais ce n’était plus le cas, pour moi, ce serait la fin de l’aventure."
Le message est on ne peut plus limpide. Toute implication de Reggiardo dans le sportif pourrait bien allumer la mèche.
Searle, encore flou
Concernant Billy Searle, Calvet éclaire aussi la situation : "Pas de mensonges, Billy s’interroge. Actuellement, il n’y a pas d’accord en vue. Il est toujours sous contrat, mais ça ne veut pas dire qu’on ne trouvera pas de solution. Pour l’instant, rien de concret."
Alors oui, ça chauffe à Agen !