Stade Français : retour de deux cadres pour stopper la série de défaites !

Le Stade Français à l’aube d’un tournant décisif ! À trois journées de la fin, les Parisiens doivent se surpasser pour fuir la zone rouge. Deux retours clés sont attendus juste à temps pour affronter Lyon, samedi à Jean-Bouin à 16h30. La mission ? Sauver leur peau en Top 14.

Retours salvateurs à Jean-Bouin

C’est l’heure des grands retours au Stade Français ! Touché à l’épaule après la claque contre le Racing 92 (49-24), Léo Barré s’impose en miraculé. Prêt plus tôt que prévu, l’arrière international s’est entraîné normalement et sera sur le terrain contre le LOU ce samedi.

Mathieu Hirigoyen revient lui aussi, après un cauchemar de huit mois loin des pelouses. Victime d’une fracture du péroné dès le début du championnat, plusieurs complications avaient prolongé son calvaire. Mais ça y est, le troisième-ligne est de retour et vient apporter un peu de souffle à une équipe asphyxiée.

Absences et défis

Mais tout n’est pas rose. Pierre-Henri Azagoh, notre deuxième-ligne, ratera ce match crucial. Suspendu pour avoir accumulé trois cartons jaunes cette saison, son absence s’ajoute aux maux d’une équipe en quête désespérée de stabilité.

Le couteau sous la gorge

Quatre défaites de suite, un cauchemar qui ne semble pas vouloir finir. Le Stade Français doit se battre pour ne pas sombrer à la 13e place, synonyme de barrages pour éviter la relégation. Le LOU, en embuscade pour les phases finales, ne fera aucun cadeau.

Dans ce contexte tendu, les retours de Barré et Hirigoyen sont une lueur d’espoir. Chaque action comptera, chaque mètre gagné sur le terrain sera un pas de plus vers le maintien. La tension est palpable, Paris n’a pas le droit à l’erreur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *