Rechute majeure pour un joueur du LOU Rugby

Le LOU Rugby face à un coup dur inattendu

Rechute du pilier Jérôme Rey

La journée s’engage très mal pour l’équipe du LOU Rugby. Les espoirs du personnel encadrant de pouvoir aligner Jérôme Rey contre l’Union Bordeaux-Bègles, pour la 15e journée du Top 14 prévue ce samedi, viennent de s’effondrer. En effet, il y avait l’espoir de voir Jérôme Rey faire son retour sur le terrain après avoir reçu l’aval des médecins pour reprendre la compétition. Malheureusement, cela ne se concrétisera pas.

Le joueur, qui évolue en tant que pilier gauche, a subi une nouvelle blessure. Il avait déjà été contraint de s’arrêter en décembre dernier à cause d’un problème au niveau des cervicales, et depuis ce moment-là, il n’a pas eu l’occasion de rejouer. Il était pourtant programmé pour réintégrer l’équipe ce week-end contre l’UBB. Cependant, cette possibilité s’est envolée.

Un coup dur lors d’un entraînement

Selon les informations fournies par Le Progrès, Jérôme Rey a été victime d’une rechute lors d’une séance d’entraînement cette semaine. Par conséquent, il ne pourra pas participer au match à venir, tout comme Matavesi, le talonneur de l’équipe. C’est un véritable coup dur pour le groupe lyonnais qui doit composer avec cette absence de taille.

D’autres absences et retours dans l’équipe

Outre cela, il est autrement mentionné que l’équipe du LOU ne pourra pas compter sur deux de ses joueurs internationaux italiens, Page-Relo et Ioane, car ils ont rejoint leur sélection nationale pour un stage. Néanmoins, quelques joueurs qui ont bénéficié d’une pause le week-end dernier, tels que Marchand, Aptsiauri, Géraci, Cassang, Méliande et Tchaptchet, réintégreront les rangs, apportant ainsi un peu de renfort à l’équipe en ces temps difficiles.