L’aventure continue pour Pierre Boudehent. Après un passage éclatant l’hiver dernier en prêt du Stade Français, le voilà qui s’engage pleinement avec le RC Vannes. À 27 ans, cet ancien du club ne revient pas par hasard. Il embarque dans une épopée prometteuse qui se dessine en Bretagne.
Un retour qui fait du bruit
Pas besoin de temps d’adaptation pour Boudehent. De retour à Vannes après sa première expérience en 2019, il a tôt fait de séduire ses coéquipiers et les supporters. Son implication sans faille lui vaut une prolongation qui inscrit son nom dans l’avenir breton. Déjà, sur le terrain, il a claqué neuf apparitions, en se glissant six fois dans le onze de départ. Clou du spectacle ? Un bel essai contre Lyon.
Un désir breton exaucé
Le centre n’a jamais caché son affection pour la Bretagne. Aujourd’hui, son souhait est réalité. Formulé avec enthousiasme, il affirme :
« Je suis très heureux de prolonger au RCV. Nous sommes ravis avec ma famille de nous engager dans ce projet ambitieux avec cette ferveur incroyable. »
Et pas de répit pour le RC Vannes, qui continue à peaufiner son équipe. Les prolongations de Lafage, Ruru, Kalamafoni, Gorrissen, Camou, Surano, Edwards, Pedemonte, Marks et Tafili sont actées, tandis que les nouveaux venus Bouthier, Roudil, Geffré et Cherry s’ajoutent à la danse.
Un collectif qui a fière allure
Le club breton mise sur l’harmonie et l’expérience. Entre continuité savamment dosée et renforts de choix, le RC Vannes se taille un effectif prêt à en découdre et à hisser haut ses ambitions. Alors, qui a dit que la Bretagne n’était qu’une terre de légendes ?