Northampton prêt à défier l’UBB en finale de Champions Cup !

Un choc à ne pas manquer : Northampton défie Bordeaux-Bègles en finale !

Ce samedi après-midi s’annonce bouillant à Cardiff, avec l’affiche finale de la Champions Cup opposant Northampton à Bordeaux-Bègles. Un duel attendu de pied ferme par les fans et les joueurs.

L’Angleterre prête à en découdre

Ce vendredi, la formation anglaise a levé le voile sur son équipe pour ce rendez-vous crucial. Il y avait des doutes sur la participation du talonneur Langdon, mais le voilà bien confirmé sur le terrain face à l’UBB. Sa titularisation est un soulagement pour Northampton. Du côté des stars, on pourra compter sur les internationaux Pollock, Mitchell, Freeman, et le jeune Fin Smith. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, l’arrière George Furbank a reçu le feu vert des médecins et sera bien de la partie.

La composition qui fait rêver

Voici donc la composition des Saints : en 15, Furbank ; suivi de Freeman en 14, le capitaine Dingwall en 13, Hutchinson en 12, et Ramm en 11. À la manœuvre, Smith dirigera le jeu en 10 aux côtés de son compère Mitchell en 9. Le paquet d’avants verra Kemeny, Pollock, et Coles enflammer le mouillé en 7, 8, et 6, tandis que Lockett et Mayanavanua formeront l’attelage en 5 et 4. La première ligne sera composée de Davison, Langdon, et Iyogun en 3, 2, et 1.

Des renforts de poids sur le banc

Et pour faire face aux aléas du match, Northampton a de solides renforts prêts à entrer : Wright, Haffar, Millar Mills, Prowse, Scott-Young, James, Litchfield, et Sleightholme. Une équipe déterminée à battre Bordeaux-Bègles, les cartes sont distribuées, maintenant, place au jeu !

Le rendez-vous est pris, et on a qu’une hâte : que le spectacle commence !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *