MHR : dispositif majeur pour accueillir 2 000 supporters de l’USAP !

Les Catalans prêts à envahir Montpellier : ambiance électrique prévue au GGL Stadium !

Des tribunes survoltées pour un derby du sud

Ce samedi 26 avril, à 16h30, l’USAP débarque au GGL Stadium de Montpellier pour affronter ses rivaux héraultais. Et devinez quoi ? Près de 2 000 fervents supporters catalans ont prévu de faire le déplacement pour soutenir leur équipe adorée. Autant dire que ça promet du spectacle dans les gradins !

Les conséquences ? Le club de Montpellier, en collaboration avec la Métropole, la préfecture, et bien sûr les forces de l’ordre, met les bouchées doubles pour assurer une organisation aux petits oignons. Et ce n’est pas tout.

Des supporters en nombre, une logistique en béton

Selon nos confrères de L’Indépendant, trois bus complets, affrétés par les groupes de fans, s’apprêtent à sillonner les routes pour rallier la cité montpelliéraine. Une fois sur place, hop ! Direction le stade de la Mosson pour le stationnement, à quelques encablures du GGL Stadium.

Pour les autres, ceux qui auront fait le choix de la voiture, des parkings, tels que ceux de Sabines ou de la zone commerciale du Grand M, leur tendent les bras. Attention cependant, il pourrait y avoir quelques badinages en fin de journée si certaines barrières décidaient de clore plus tôt que prévu. Restez sur vos gardes !

Boulevard assuré pour l’arrivée de l’USAP

Grand moment pour les Cyan et Grenat ! L’arrivée du bus de l’USAP, à l’aube du coup d’envoi, prévue pour 15h, devrait plonger le lieu dans une ambiance digne des plus grands shows. Frissons garantis, my friends !

En termes de billets, les choses s’activent aussi. Tandis que Twickenham et Murrayfield affichent la pancarte “complet”, quelques heureux pourront encore trouver place du côté d’Ellis Park et d’Eden Park. Ah, et pour ceux qui espèrent encore de l’espace, le “match de gala” pourrait ouvrir les pesages. Pas d’excuse, aucun siège libre !

Un pas de plus dans l’histoire des derbies

Ce sommet entre cousins du sud promet d’être incandescent. Avec une mobilisation catalane aussi massive, tous les éléments sont réunis pour faire de ce match une date à graver dans l’histoire du rugby hexagonal. Ils le veulent, ils le tiendront. Allez, messieurs, donnez tout !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *