L’Union Bordeaux-Bègles en fête, mais des inquiétudes planent toujours ! La victoire face à Northampton lors de la finale de la Champions Cup a déclenché une vague de joie chez les Girondins. Pourtant, Laurent Marti, président du club, a lâché quelques mots préoccupants au micro de Midi Olympique après cette rencontre mémorable.
Quand l’inquiétude s’invite à la fête…
Laurent Marti n’a pas caché son souci vis-à-vis de son ailier vedette, Louis Bielle-Biarrey. Le talentueux joueur tricolore a vécu des moments difficiles à la veille du match. Imaginez : vendredi, il a été pris de vomissements. Mais ce n’est pas tout. Ce n’est pas qu’un petit coup de fatigue passager, non. Bielle-Biarrey aurait même subi plusieurs malaises avant de chausser les crampons.
Et comme si cela ne suffisait pas, la tension était palpable dans le bus menant l’équipe au stade. Bielle-Biarrey, épuisé, s’y est assoupi. Une sieste qui en disait long sur son état.
Des déclarations qui choquent
« Loulou a vomi hier, a fait des malaises, s’est endormi dans le bus… », a révélé Marti, ajoutant une anecdote préoccupante : après un premier plaquage, Bielle-Biarrey était désorienté, avouant lui-même ne plus savoir où il était.
Les supporters et le staff sont désormais sur le qui-vive, prenant ces signaux très au sérieux. Rappelons que ce n’est pas une première pour le joueur, connu pour ses problèmes récurrents de nausées liées à la pression des grands événements sportifs.
Les yeux sont maintenant tournés vers les prochaines étapes pour l’Union Bordeaux-Bègles et surtout vers l’état de santé de leur précieux ailier. Affaire à suivre, de très près…