Pour la toute première fois, la femme qui accuse Oscar Jegou et Hugo Auradou de viol collectif aggravé s’est exprimée publiquement.
Le 12 juillet dernier, Hugo Auradou et Oscar Jegou ont été inculpés pour viol avec circonstances aggravantes. La victime présumée, une femme argentine de 39 ans, s’est exprimée pour la première fois concernant cette affaire sordide.
« J’ai dit NON à toute forme de relations sexuelles dans la boîte de nuit, affirme-t-elle dans les pages du média argentin Diario Uno. Les preuves sont irréfutables et tangibles. Ils m’ont manipulée dès le départ. Ma santé est fragile. Je souffre constamment de lipothymie (pertes de connaissance, NDLR) et d’évanouissements quotidiens. »
Un rapport médico-légal accablant pour Jegou et Auradou
Les deux accusés auraient commis ce viol dans une chambre d’hôtel après un match du XV de France. « Ma famille est très affectée et mes parents se portent mal. Ils reçoivent un soutien psychologique du ministère public, ajoute-elle, réclamant « une justice véritable. Honnêteté et sincérité, comme j’ai été élevée. La loyauté envers les victimes de violences de genre, un grand nombre d’entre elles souffre en silence sans jamais porter plainte. »
D’après le rapport médico-légal obtenu par Le Parisien Aujourd’hui en France, une « quinzaine de blessures » ont été recensées sur le corps de la plaignante qui accuse les deux jeunes hommes de 21 ans.