L’arrivée imminente de Laurent Travers à Bayonne en tant que directeur sportif suscite de nombreuses discussions.
Un futur incertain pour Grégory Patat
L’avenir de Grégory Patat, le manager actuel de l’équipe de Bayonne, est incertain avec l’arrivée de Laurent Travers. En dépit de la nomination du nouveau directeur sportif, le sort de Patat reste en suspens. Sous contrat avec le club basque jusqu’en juin 2026, il a récemment partagé quelques réflexions lors d’un entretien avec Midi Olympique. Dans cet échange, il réaffirme son désir de continuer l’aventure avec l’Aviron Bayonnais.
Les intentions de Grégory Patat
Grégory Patat a pour ambition de conduire l’équipe vers le top huit du classement. Il exprime avec conviction sa volonté de rester à Bayonne, soulignant le bien-être qu’il éprouve au sein de cette structure qui ne cesse de progresser. Avec encore une année de contrat devant lui, il espère pouvoir le prolonger et ainsi continuer à contribuer au développement du club.
La direction du club face à un choix décisif
Il reste à voir si les dirigeants de l’Aviron Bayonnais préfèreront maintenir Grégory Patat à son poste ou accorderont-ils à Laurent Travers une autorité totale sur les opérations sportives. L’avenir nous dira quelle direction prendra le club dans cette période de changements.
À suivre de près…