Voici la nouvelle version du paragraphe demandé :
Une révélation a été faite concernant une fausse information qui a circulé sur les réseaux sociaux à propos d’Antoine Dupont, la célébrité du rugby français.
La vérité a finalement éclaté… Récemment, Antoine Dupont a fait parler de lui sur les réseaux sociaux, bien malgré lui, après qu’un hommage aurait été rendu par un artiste de renom. En effet, Banksy, le célèbre auteur d’art urbain, aurait créé une œuvre dans les rues de Londres en l’honneur de la médaille olympique remportée par le demi de mêlée toulousain lors des Jeux de Paris 2024.
Mais en réalité, il s’agissait d’un simple montage photo partagé par un utilisateur sur Internet… En fait, le dessin que Banksy a réalisé sur ce mur londonien représentait une chèvre. La photo de ce graffiti avait d’ailleurs été mise en ligne sur le compte Instagram de l’artiste le 5 août dernier, confirmant ainsi son authenticité indiscutable.
Dupont attendu à Toulouse dans deux semaines pour la reprise
Après avoir décroché la médaille d’or olympique avec l’équipe de France de rugby à 7, Antoine Dupont a reçu une autorisation pour six semaines de vacances. Il est donc attendu de retour à l’entraînement au Stade Toulousain dans une quinzaine de jours. Il débutera alors sa préparation pour une saison bien chargée avec son club et l’équipe nationale.
Bien qu’il devrait probablement manquer les deux premiers matchs de la saison de Top 14, contre Vannes et La Rochelle (prévu les dimanches 8 et 15 septembre), on s’attend à ce que Dupont réintègre la sélection de Fabien Galthié cet automne. Le XV de France participera aux Autumn Nations Series, affrontant le Japon (9 novembre), la Nouvelle-Zélande (16 septembre) et l’Argentine (22 septembre), tous ces matchs se déroulant au Stade de France.