Ces derniers temps, l’équipe médicale de Clermont a vu une nette amélioration de la santé de ses joueurs.
L’infirmerie de Clermont se vide progressivement
Récemment, un bon nombre de sportifs de l’équipe de Clermont qui étaient blessés ont retrouvé la voie des terrains. En conséquence, des athlètes tels que Fainga’a, Akhaladze, Yato, Lanen, Montagne et Moala ont pu reprendre leur place dans les compétitions sportives.
Des retours attendus sous peu
D’après les informations relayées par Midi Olympique, l’ASM pourrait bientôt voir d’autres de ses membres quitter l’infirmerie. En effet, le troisième ligne Pita-Gus Sowakula, ainsi que l’arrière Kylan Hamdaoui, sont proches d’un retour à la compétition. Leur réintégration dans l’équipe pourrait se concrétiser le week-end à venir.
Les nouvelles blessures en cours d’évaluation
Il est important de noter que quatre joueurs de Clermont ont été victimes de blessures lors de leur dernier match contre Toulouse ce dimanche soir. Lucas Tauzin, Etienne Fourcade, George Moala, et Alivereti Raka ont subi des blessures durant cette rencontre face aux Toulousains. Des examens médicaux prévus au début de la semaine leur permettront de déterminer avec précision la nature de leurs blessures.
L’histoire continue de se développer…