Un choc à ne pas manquer : Racing 92 contre LOU Rugby, la demi-finale de la Challenge Cup promet des étincelles.
Collazo sort les cartes maîtresses
Ce week-end, les passionnés de rugby ont les yeux rivés sur un affrontement qui s’annonce palpitant. Le Racing 92 se prépare à défier le LOU Rugby dans le cadre de la demi-finale de la Challenge Cup. Du suspense ? Assurément.
Vendredi dernier, Patrice Collazo, le stratège en chef du Racing, a levé le voile sur le plan de bataille. Et quelle surprise pour tout le monde ! Owen Farrell, l’international anglais, ne jouera pas à son poste habituel d’ouvreur. Non, monsieur joue centre, aux côtés de Gaël Fickou. Un choix qui a de quoi faire jaser dans les chaumières.
Lancaster prend la main
Assez parlé de surprises, passons au concret ! C’est Dan Lancaster qui aura l’honneur de diriger le jeu à l’ouverture. Un défi de taille pour lui, mais sûrement un plaisir immense.
Dans un autre coin du tableau, les ex-Lyonnais, Josua Tuisova et Romain Taofifenua, devront patienter sur le banc. Et ce n’est pas tout… Petite déception chez les fans : Demba Bamba ne sera pas de la fête ce week-end.
La dream team du Racing 92
Voilà le moment que tout le monde attendait : la composition complète. Voici les gladiateurs qui entreront en lice :
- Tedder ; 14. M. Spring, 13. Fickou (capitaine), 12. Farrell, 11. D. Taofifenua ; 10. Lancaster, 9. Le Garrec ; 7. Kpoku, 8. Woki, 6. Baudonne ; 5. Rowlands, 4. Palu ; 3. Mazibuko, 2. Escobar, 1. Ben Arous.
Et sur le banc, prêts à en découdre si besoin : 16. Tarrit, 17. Gogichashvili, 18. Laclayat, 19. Joesph, 20. Labarbe, 21. Gibert, 22. Tuisova, 23. R. Taofifenua.
Le Racing 92 a les cartes en main pour faire un grand coup. Le LOU Rugby est prévenu. Reste à savoir si la magie opérera sur le terrain. Avance rapide jusqu’au coup d’envoi !