Christophe Urios : « Pas les armes pour la Champions Cup »

L’ASM Clermont retrouve le chemin de la victoire

Succès face au Stade Rochelais

Clermont a su redresser la tête. Après une défaite face au Racing 92 lors de la 19ème journée du Top 14, les Auvergnats ont renoué avec le succès en s’imposant contre le Stade Rochelais lors de la 20ème journée du championnat, samedi après-midi. Ce retour gagnant permet à l’ASM de reprendre sa marche en avant après un passage à vide.

Cap sur la Champions Cup

Clermont se concentre désormais sur la Champions Cup. En effet, les Auvergnats s’apprêtent à affronter Northampton le week-end prochain, lors d’un huitième de finale de la prestigieuse compétition européenne.

Une priorité relative pour Christophe Urios

Interrogé par La Montagne, Christophe Urios, le manager de l’ASM, a indiqué clairement que la Champions Cup ne constituait pas une priorité pour lui. D’après lui, son équipe ne dispose pas des ressources nécessaires pour briller dans cette compétition.

Un match sans pression

« L’esprit est serein pour cette confrontation. La pression sera moindre puisqu’il ne s’agit pas d’un objectif essentiel de remporter cette Champions Cup. Nous ne sommes pas suffisamment équipés pour ça. Continuons de progresser et travaillons sur les aspects à améliorer », a-t-il affirmé. Voilà qui est dit !