Le point sur l’infirmerie de l’Union Bordeaux-Bègles
Un effectif diminué pour affronter Pau
Ce vendredi, les professionnels de la santé de l’Union Bordeaux-Bègles ont partagé des informations concernant les joueurs actuellement en convalescence. Il apparaît qu’un total de dix membres de l’équipe girondine sont hors service et ne prendront pas part à la confrontation contre l’équipe de Pau au Stade du Hameau.
Les joueurs blessés de l’UBB
Voici la liste des Brestois qui se retrouvent à l’infirmerie : Adam Coleman souffre d’une blessure au genou, Rohan Janse Van Rensburg s’est blessé à la cuisse, et Romain Gardrat est également touché au genou. Carlü Sadie a des douleurs au niveau des cervicales. Quant à Zinedine Aouad, il est lui aussi affligé d’un problème à un genou. Lachlan Swinton rejoint cette liste en raison d’une blessure similaire. Nicolas Depoortere doit se remettre d’une entorse de la cheville, tandis qu’Arthur Retiere fait face à une blessure à l’épaule. Romain Buros est en récupération suite à une blessure à la jambe, et enfin, Tevita Tatafu est aussi contraint de prendre du repos en raison d’une blessure à la cheville.
Matthieu Jalibert au repos
En ce qui concerne Matthieu Jalibert, il ne fait pas partie des joueurs en convalescence mais bénéficiera tout de même d’un repos bien mérité. Sa mise au repos n’est pas liée à une quelconque blessure mais vise simplement à le préserver.