Bordeaux : 7 joueurs indisponibles pour cause de blessures.

Au bord du gouffre, l’Union Bordeaux-Bègles doit composer avec une infirmerie pleine à craquer ! Ce vendredi, le staff du club girondin a levé le voile sur une liste de sept joueurs cloués au CEVA Campus. Et ça, juste avant la demi-finale de la Champions Cup contre Toulouse. La préparation s’annonce épicée !

L’infirmerie affiche complet

K.O. technique pour Jacques Nguimbous, qui souffre de l’épaule, et Romain Gardrat, coincé par un genou récalcitrant. Carlü Sadie se bat lui avec ses cervicales, tandis que Zinedine Aouad et Lachlan Swinton, à cause de leurs genoux, patientent entre les mains expertes du staff médical. N’oublions pas Rohan Janse Van Rensburg, gêné par une cuisse capricieuse !

Retour en force ? Pas tout de suite…

Il y a bien quelques bonnes nouvelles… Tevita Tatafu et Nicolas Depoortere retrouvent le chemin des entraînements, boostant leur moral (et leurs chevilles). Quant à Adam Coleman, il tricote à nouveau sur ses deux jambes après des soucis au genou. Mais hélas, pour la bataille contre Toulouse, c’est trop juste.

Dimanche sans renforts de poids

Dimanche, ils regarderont donc leurs équipiers depuis les tribunes, croisant les doigts pour un exploit monumental. C’est que ce choc face à Toulouse, ça ne rigole pas. Les absences pèsent, et l’équipe bordelaise devra puiser dans ses réserves pour espérer déjouer les pronostics.

Haut les cœurs, les Bordelais ! Vous aimez les défis, et celui-ci est de taille. Bonne chance à l’UBB, qui aura besoin de toute sa hargne pour briller malgré l’adversité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *