Antoine Dupont : Une Folie Valant des Millions d’Euros

Profondément enraciné dans ses Pyrénées natales, Antoine Dupont semble avoir aussi une grande affection pour l’océan, et plus précisément pour le Bassin d’Arcachon which he evidently holds dear.

Antoine Dupont a vu le jour au pied des Pyrénées. Bien qu’il ait quitté ses racines il y a une décennie, d’abord pour rejoindre Castres à seulement 17 ans, puis Toulouse à l’âge de 20 ans, il reste profondément attaché à sa région natale, revenant fréquemment à Castelnau-Magnoac.

Le demi-de-mêlée du Stade Toulousain aime y retrouver son équilibre, comme il l’a fait après sa blessure au visage durant la Coupe du monde. Avec son frère, il a aussi réhabilité le Domaine de Barthas, un endroit cher à leur enfance. Mais Dupont n’est pas seulement attaché aux Pyrénées.

Un lieu prisé des joueurs de rugby

Antoine Dupont semble également apprécier la vue sur l’océan et le Bassin d’Arcachon. Selon La Dépêche du Bassin, l’ancien joueur de Castres fait actuellement construire une villa sur les hauteurs de Pyla-sur-Mer, dans la station balnéaire de La-Teste-de-Buch. Sur un terrain de 1113 mètres carrés, il a choisi une maison de 310 mètres carrés avec un bardage en bois clair et une piscine.

À Toulouse, il ne sera pas en terrain inconnu lorsqu’il se rendra à La-Teste-de-Buch. Des joueurs comme Mathieu Jalibert ou Cameron Woki y sont des visiteurs réguliers. De nombreuses anciennes figures du rugby possèdent également une résidence dans cette région, à l’image de William Techoueyres, Bernard Laporte ou Laurent Marti.