L’avenir incertain d’Anthony Belleau : une décision cruciale en approche
À l’horizon de l’intersaison, une question brûle les lèvres du monde du rugby : quel futur pour Anthony Belleau ? À 29 ans, l’actuel maître à jouer de l’ASM Clermont-Auvergne s’apprête à tirer sa révérence sous le maillot emblématique des Jaunards. Et non, le club ne compte plus sur lui !
Des portes qui se ferment pour Belleau
Un potentiel transfert vers l’Aviron Bayonnais avait un temps fait parler, mais il semble que cette piste se soit déjà évaporée. En effet, aucune démarche concrète n’a été engagée pour attirer l’ouvreur dans le Pays basque, du moins à l’heure actuelle. Apparemment, le profil du joueur ne fait pas chavirer les cœurs bayonnais.
Clermont prépare la relève
Pendant ce temps, pas de tergiversations du côté de Clermont. La relève est déjà en marche ! Le club a annoncé cette semaine l’arrivée en prêt de Tom Raffy, un jeune prodige de 20 ans tout droit venu de Brive. Ce mouvement stratégique parle de lui-même : la voie semble bouchée pour Belleau chez les Clermontois.
Un nouveau chapitre à l’international ?
Le rideau n’est pas encore tombé, et l’international français a peut-être encore quelques pas de danse à offrir loin de l’Hexagone. En Angleterre, plusieurs équipes le surveillent du coin de l’œil. De quoi offrir à Anthony une belle opportunité de relancer sa carrière dans le Montpelliérain du ballon ovale : la Premiership. Rigueur et intensité garanties !
Bilan des courses ? Rien n’est gravé dans le marbre. Mais une chose est sûre : les semaines à venir s’annoncent cruciales pour Belleau, en quête d’un nouveau défi à la hauteur de ses ambitions. Allez, clap de fin improbablement épique ? À suivre…