Incroyable boulette de l’équipe de France de handball !

Peu de temps avant d’obtenir leur place pour les demi-finales des Jeux Olympiques, l’équipe de France de handball a permis à l’Allemagne de revenir à égalité sur une perte de balle fatale dans les derniers instants du match.

Quelle déception cruelle ! À quelques secondes près, l’équipe de France de handball semblait prête à décrocher son billet pour les demi-finales des Jeux Olympiques, ce qui aurait été un immense soulagement, et peut-être même une surprise, compte tenu du début de parcours difficile des hommes dirigés par Guillaume Gille.

Malmenés par l’Allemagne en quarts de finale, les Bleus menaient de deux buts à l’aube de la dernière minute de jeu. Ils disposaient encore d’un léger avantage d’un seul but à six secondes de la fin, et avaient la possession de la balle. Cependant, Dika Mem, entouré par quatre adversaires, a effectué une passe imprécise, permettant aussitôt à la Mannschaft d’égaliser in extremis.

Le match s’est donc prolongé en prolongation, une issue particulièrement cruelle pour Dika Mem, qui avait jusque-là été le meilleur attaquant français avec un impressionnant 10/13 au tir.