Le joueur international malien, Yves Bissouma, a été sévèrement réprimandé par Tottenham après avoir été pris en flagrant délit d’inhalation de gaz hilarant.
Suspension d’Yves Bissouma pour un match
Les excuses du joueur n’auront pas suffi ! Ce jeudi, d’après des informations relayées par l’Evening Standard, Tottenham a décidé de suspendre Yves Bissouma pour une rencontre. Il a été condamné à cette suspension suite à la diffusion sur Snapchat d’une vidéo le montrant en train d’inhaler du gaz hilarant. « Il a fait une très mauvaise choix, » a déclaré Ange Postecoglou, l’entraîneur des Spurs, ce jeudi. « Il est essentiel de le comprendre et de l’aider à surmonter cette épreuve, tout en veillant à ce qu’il ne prenne plus de telles décisions à l’avenir, » a-t-il ajouté.
Bissouma absent face à Leicester
Le comportement du joueur a fortement déplu à Ange Postecoglou. « Dans ce genre de situation, il est impératif de prendre des mesures disciplinaires, dont certaines visent à l’éducation pour lui faire comprendre la gravité de ses actes. Il est primordial de donner aux gens l’opportunité de tirer des leçons de leurs erreurs. Yves a des obligations envers le club, ses coéquipiers, les supporteurs et toutes les entités associées au club, et il a failli à son devoir. Pour cela, il doit être puni. Il ne sera pas présent avec nous lundi, » a confirmé l’entraîneur des Spurs.