Bien sûr ! Voici une réécriture de l’article :
—
Les Young Boys sont toujours dans la course pour s’emparer de la deuxième place de la Super League. Lors de l’avant-dernière journée, l’équipe bernoise a infligé un cinglant 6-2 au champion Bâle, après une rencontre pleine de rebondissements. Ils prennent ainsi une longueur d’avance, du moins provisoirement, sur Servette.
YB a frappé fort avec Itten (10e/46e), Males (29e), Fassnacht (86e/93e) et Bedia (89e). Côté Rhénans, seul Ajeti (7e) et Kevin Carlos (72e) ont su trouver la faille. Mais la fin a été douloureuse pour eux, subissant trois buts en un éclair.
Série du FCB brisée
Les Bâlois étaient sur une lancée de huit victoires. Leur dernier revers ? Un certain 16 mars à domicile face… à YB (1-2). Pas de quoi s’inquiéter cependant, le titre était déjà dans la poche.
Un duel Bernois sous tension
Le match a aussi été marqué par un choc brutal entre Loris Benito et Sandro Lauper en plein milieu de terrain. Les deux Bernois ont violemment heurté leurs têtes en voulant récupérer le ballon. Si Benito a pu continuer la rencontre, Lauper, lui, a dû quitter le terrain sur une civière. Une scène qui a laissé tout le monde en haleine.