Voici une réécriture de l’article en respectant la mise en forme demandée :
Karim Benzema accueille le Real Madrid, l’équipe avec laquelle il a connu le plus de succès et remporté de nombreuses victoires. L’attaquant tricolore a rendu visite à ses anciens partenaires et a adressé un message à tous les supporters de Vinicius.
Rencontre entre Benzema et ses anciens coéquipiers
Karim Benzema, l’attaquant français qui joue actuellement pour Al Ittihad, connaît bien la saveur de remporter un Ballon d’Or. Il a réussi cet exploit après avoir conduit le Real Madrid à un nouveau sacre en Ligue des champions. Vinicius, quant à lui, avait cet espoir, mais le Brésilien n’a pas réussi à concrétiser ce rêve.
Lors de discussions à Djeddah, siège du Real Madrid, le Français et le Brésilien ont échangé sur ce sujet. Benzema, tout en poursuivant son objectif de doublé en Arabie Saoudite, a pris le temps de retrouver ses anciens compagnons de jeu et de discuter de leur progression future ainsi que de leurs perspectives.
« J’ai conseillé à Vini de rester concentré et de ne pas relâcher ses efforts car à mes yeux, il est le meilleur au monde. Je suis convaincu qu’un jour, il aura l’honneur de remporter le Ballon d’Or, » a affirmé Benzema lors d’une interview accordée à ‘Marca’.
L’attaquant a également échangé quelques mots avec Ancelotti, un « entraîneur exceptionnel » qu’il voit comme un ami cher. En revanche, il n’a pas eu l’occasion de croiser Florentino Perez. « Il n’était pas présent. Je lui ai envoyé un message sur Whatsapp pour organiser une rencontre. J’espère le voir avant la finale. »
En ce qui concerne un retour à Madrid, Benzema reste ouvert à cette possibilité : « Revenir à Madrid ? Absolument, pourquoi pas. Pour le moment, je vis et joue à Djeddah, et tout se passe bien pour moi. Le moment viendra où je réfléchirai à ma vie future et je suis certain que je serai proche de Madrid. »
En tant que joueur d’Al Ittihad, Benzema a réfuté les rumeurs de retraite pour cet été : « Ces propos proviennent de je ne sais qui. C’est totalement infondé. Je ne me fixe aucune limite, que ce soit dans deux, trois ou quatre ans, je ne planifie pas d’arrêter le football. Je me sens en forme, grâce à Dieu. Mon corps se porte bien, je m’entraîne correctement et je reste à l’écoute de mon ressenti chaque année. »
Pour conclure, il a exprimé toute son admiration pour son ancien club : « Le Real Madrid reste le Real Madrid, c’est-à-dire une équipe qui triomphe sur tous les tableaux. Ils sont constamment présents parce qu’ils accumulent les distinctions et actuellement, ils ont l’opportunité d’en décrocher une autre. J’ai passé une grande partie de ma vie au sein de ce club, et je m’y sens chez moi. »