Le feuilleton autour de Vinicius Junior ne cesse d’alimenter les discussions. Bien que son contrat avec le Real Madrid s’étende jusqu’en juin 2027, l’attaquant brésilien pourrait envisager de quitter le club. Saisissant l’opportunité, le PSG serait prêt à tenter de nouveau sa chance pour enrôler le footballeur de 24 ans.
Mercato PSG : Vinicius Junior baisse de régime à Madrid ?
Vinicius Junior, longtemps perçu comme le pilier de l’attaque du Real Madrid, semble actuellement connaître une passe moins brillante. Ses récentes prestations mitigées, couplées à l’arrivée de Kylian Mbappé à Madrid, semblent avoir quelque peu éclipsé le joueur brésilien.
Fait inquiétant pour le club madrilène, Vinicius aurait aussi décliné une proposition d’extension de son contrat, malgré le fait que celui-ci reste valide jusqu’en 2027. Ce climat tendu nourrit les spéculations autour d’un potentiel départ du joueur.
Les représentants de Vinicius ont déjà amorcé des pourparlers non officiels avec le Paris Saint-Germain, tout en gardant des contacts avec le Ministère des Sports saoudien. Le joueur explore ainsi l’ensemble de ses options, y compris celles en provenance d’Arabie saoudite, où des clubs tels qu’Al-Hilal et Al-Ahli pourraient être prêts à investir massivement.
Le Real Madrid anticipe, le PSG à l’affût
Le Real Madrid considère la possibilité de se séparer de Vinicius Junior, étant donné que les exigences salariales du joueur entravent les négociations. L’Arabie saoudite pourrait envisager de proposer une offre exceptionnelle pour convaincre le Brésilien. Pendant ce temps, Gyökeres est ciblé à hauteur de 100 millions d’euros par Madrid. Pour réorganiser son attaque, Florentino Pérez souhaite repositionner Mbappé sur l’aile gauche et acquérir un attaquant de premier plan. Viktor Gyökeres figure en tête de liste des priorités, bien qu’un transfert nécessiterait une sortie de fonds conséquente de 100 millions d’euros, que le Real Madrid pourrait financer en se séparant de Vinicius. Une histoire à suivre…