Vinicius Junior répond à l’énorme offre saoudienne pour le Real Madrid

Lors du dernier mercato estival, Vinicius Junior a décliné une proposition impressionnante émanant de l’Arabie saoudite.

Vinicius Junior et l’incroyable proposition saoudienne

Le Real Madrid n’a pas tardé à émettre un refus catégorique concernant un possible départ de son ailier brésilien. Le club a rappelé que la clause de libération de Vinicius s’élève à un milliard d’euros. Malgré une approche des Saoudiens, qui offraient un contrat supérieur au milliard d’euros ainsi qu’un rôle d’ambassadeur pour la Coupe du monde 2034, Vinicius a manifesté son souhait de rester à Madrid pour la saison 2024-2025. Sa motivation principale étant de décrocher le Ballon d’Or.

Cette offre venue d’Arabie saoudite a néanmoins laissé une trace. Vinicius n’écarte pas la possibilité de réévaluer sa situation à la fin de la saison. Son entourage a d’ailleurs informé le Real Madrid que, pour l’instant, aucune prolongation de contrat n’est à l’ordre du jour. Il n’est donc pas impossible que le Brésilien soit séduit par un départ vers l’Arabie saoudite dans un an, si les conditions sont favorables. L’incertitude plane toujours sur le futur de la vedette madrilène.