Jude Bellingham a exprimé à CBS Sports que le Real Madrid avait légitimement remporté le match « spécial » contre Manchester City lors de la première manche des barrages de la Ligue des champions.
Réflexions de Jude Bellingham après la victoire du Real Madrid
Le milieu de terrain des Madrilènes, Jude Bellingham, a qualifié la rencontre de « très étrange », expliquant qu’ils ont offert « le meilleur football de la saison » tout en étant pourtant menés au score. C’est lui qui a parachevé la remontée des ‘Blancos’ (2-3), permettant ainsi d’obtenir une première victoire historique à l’Etihad Stadium et d’aborder le match retour de ce duel de Ligue des champions avec un avantage.
« Ce fut un match vraiment singulier. Nous avons mis en œuvre notre jeu le plus abouti de la saison, et malgré cela, nous étions derrière. Je pense que notre performance a été excellente et que nous avons multiplié les occasions face au but. Nous avons toujours gardé la conviction que nous allions finir par marquer. La qualité de City ne m’inquiète pas, car ce sont sans conteste d’excellents compétiteurs. Les rencontrer est toujours un défi, mais nous avons finalement su concrétiser nos opportunités », a exprimé Bellingham dans une interview accordée à ‘Amazon Prime’.
De plus, le joueur anglais a mentionné ne pas avoir réalisé la célébration qu’il avait prévue avec Micah Richards, jugeant que le moment et le lieu auraient pu être perçus comme un manque de respect.
Il a également partagé ses impressions avec ‘CBS Sports’. « Il est toujours avantageux de jouer à domicile, et je suis convaincu que le public du Bernabeu sera là pour nous soutenir. Ce genre de match est fait de hauts et de bas. Cette victoire, nous l’avons amplement méritée », a-t-il affirmé.