L’attention se tourne vers l’attaquant français Moussa Diaby, âgé de 25 ans, alors qu’il attire l’intérêt du prestigieux club saoudien, Al-Ittihad.
Moussa Diaby dans le viseur d’Al-Ittihad
Un an seulement après son arrivée à Aston Villa, Moussa Diaby continue de faire parler de lui sur le marché des transferts. Selon les informations obtenues ce mercredi soir par un média sportif bien connu, l’attaquant international français suscite un fort intérêt auprès d’Al-Ittihad. Le colosse saoudien semble particulièrement apprécier le profil de l’ancien joueur du Paris Saint-Germain, âgé désormais de 26 ans, et s’apprêterait à initier les démarches pour s’attacher ses services. Le média rapporte que « Al-Ittihad manifeste un grand intérêt et va déployer tous les moyens nécessaires pour recruter l’ex-Parisien ».
Moussa Diaby est actuellement sous contrat avec Aston Villa jusqu’en juin 2028, ayant été acheté l’année dernière pour une somme de 55 millions d’euros en provenance du Bayer Leverkusen. Aston Villa conserve donc une position de force concernant l’avenir de Diaby, et il est probable que le club anglais demandera un montant substantiel pour envisager un transfert. Bien que la position de Diaby quant à cette opportunité ne soit pas encore claire, il pourrait être tenté par les appels de l’équipe saoudienne, similaire aux choix effectués par des stars comme Karim Benzema et N’Golo Kanté l’année précédente. Le dossier reste donc à suivre de près…